Lundi 06 juillet 2009

-

Kigali exige un procès rapide pour Rose Kabuye

Jeudi 20 novembre 2008

Le gouvernement rwandais a demandé que "Rose Kabuye soit jugée sans tarder". La directrice du protocole du président Kagame, accusée à Paris de "complicité d'assassinats en relation avec une entreprise terroriste", clame son innocence.

Jeudi 20 novembre 2008

Regardez l'interview exclusive de Rose Kabuye par FRANCE 24

 

Lire la réaction d'un habitant de Kigali sur notre site des Observateurs : "Kigali manifeste contre l'extradition vers la France de Rose Kabuye".

 

Le Rwanda a demandé jeudi un procès rapide pour Rose Kabuye, une proche du président Paul Kagame inculpée à Paris pour "complicité d'assassinats en relation avec une entreprise terroriste", tout en soulignant n'avoir "pas confiance" dans la justice française.
   
La directrice du protocole de Paul Kagame, remise en liberté sous contrôle judiciaire en France, est soupçonnée par la justice française d'être impliquée dans l'attentat, le 6 avril 1994, contre l'avion du président rwandais Juvénal Habyarimana, qui avait été tué dans l'explosion, ainsi que l'équipage français de l'appareil.
   
"Le gouvernement demande que Mme Kabuye soit jugée sans tarder, que la justice française lui donne le plus rapidement possible l'occasion de se défendre. Le gouvernement et le peuple rwandais attendent impatiemment que justice lui soit rendue", a déclaré à l'AFP la ministre de l'Information et porte-parole du gouvernement rwandais, Louise Mushikiwabo.
   
"Nous demandons un procès rapide. Mme Kabuye est là parce que quelqu'un (le juge français Jean-Louis Bruguière, ndlr) avait des motivations politiques. Nous attendons impatiemment qu'elle puisse revenir dans son pays, retrouver sa famille et reprendre son travail", a poursuivi la ministre.
   
Transférée mercredi d'Allemagne - où elle avait été arrêtée le 9 novembre - vers la France, Mme Kabuye, 47 ans, a été mise en examen mercredi soir par le juge d'instruction Marc Trévidic pour complicité d'assassinats et association de malfaiteurs, le tout en relation avec une entreprise terroriste.
   
La justice a ordonné sa remise en liberté assortie d'un contrôle judiciaire lui interdisant de quitter la France sans autorisation et l'obligeant à répondre à toute nouvelle convocation des juges.
   
Le juge la soupçonne d'avoir pris part à l'attentat contre l'avion de l'ancien président rwandais, qui servit de détonateur au génocide, déjà largement planifié par le régime en place.
   
Le génocide a fait environ 800.000 morts, selon l'ONU, essentiellement parmi la minorité tutsi, et a pris fin avec la prise du pouvoir à Kigali de la rébellion dirigée par M. Kagame.
   
Interrogée jeudi matin par la chaîne d'information en continu France 24, Mme Kabuye s'est montrée confiante. "Quand je pourrai expliquer ce qui s'est vraiment passé, tout rentrera dans l'ordre", a-t-elle assuré.
   
"Je n'ai pas peur car je suis innocente. Même si on m'a enlevé ma liberté pour un moment, maintenant je suis libre", a encore dit Mme Kabuye.
   
La porte-parole du gouvernement rwandais a pour sa part estimé que la remise en liberté de Rose Kabuye ne représentait "qu'une petite étape".
   
"Si elle est entendue par des juges indépendants, nous ne doutons pas qu'elle sera vite libérée", a indiqué la ministre.
   
"Le fait qu'elle soit aujourd'hui devant un tribunal français ne nous donne pas confiance. La justice française ne nous a pas inspiré confiance jusqu'à présent. Mais nous attendons de voir ce qui en sortira".
   
Dans ce dossier qui a conduit à la rupture des relations bilatérales, une incarcération de cette cadre du régime de Kigali aurait été très mal perçue au Rwanda, où les manifestations les plus importantes depuis le génocide de 1994 se sont déroulées mercredi.
   
Huit autres proches de M. Kagame sont visés par des mandats d'arrêts émis en novembre 2006 par le juge Bruguière qui a depuis quitté ses fonctions au pôle antiterroriste à Paris.


 

  • 25/03/2009 09:53:45 Signaler un abus

    Bravo Oke - Vive la RDC et le Rwanda

    Merci bcp a Oke de Kinshasa - Malgre la nouvelle page d'histoire Rwando-congolaise d'actuelle, nous sommes condamnes a cohabiter. Nous sommes heritiers des problemes dont les europeens (Belges et Francais surtout) sont a l'origine et le comble - nombreux n'y arrivent pas en pensant! Nous devons nous baser sur nos meilleurs experiences pour tempter ensemble de nous en sortir; et l'exemple c'est l'operation 'Umoja Wetu' recente ds l'Est de la RDC. Vive la RDC et le Rwanda!

  • 12/12/2008 23:26:28 Signaler un abus

    no

    sang des tutsis que vous avez fait sacrifier vous hantera jusqu' a la mort...etre libre ne vous donne pas paix au coeur ma famille tue par des extremiste qui disaient que FPR venait de tuer leur president..c'est clair l'attentant est la cause de la mort des rwandais si FPR est coupable alors ils sont responsable des mort rwnadais tous y compris..les rwandais besoin de connaitre la verite

  • 25/11/2008 13:00:32 Signaler un abus

    Crever l'abces?

    Si Kouchner continue a insister pour calmer le jeu, ce n'est pas par hasard! Il sait a quel point cette affaire est plus politique que judiciaire. Les vrais coupables ne sont pas ceux qu'on veut nous faire croire. Des indices trop probants pointent du doigt des milieux français dans l'assassinat de l'ex-président...et des pilotes (français) qui pilotaient son avion! Voila d'où vient l'assurance des autorités de Kigali qui parlent de "crever l'abcès"! Attendons voir qui, le premier, sortira le bistouri!!!

  • 23/11/2008 22:07:07 Signaler un abus

    Source du conflit?

    Toi qui dit que turquoise etait la source du conflit, tu sais que c, est faux. Et puis tu dis que aucun refugie dans l, histoire n, a jamais possede d, arme. Qu, a fait kagame et ses hommes? Ils ont attaque un pays souverrain a partir de l. Ouganda. Tu te souviens de ca n, est - ce pas? Alors tais - toi. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

  • 23/11/2008 18:35:26 Signaler un abus

    Insulter?

    Toi l, anonyme de BXL. Je n, insulte pas je dis la verite. Les dirigeants de Kigali sont des diables remplis de sang dans leurs mains. Et leur temps est venu de se presenter devant la justice. Et l. Espagne qui a fait sortir des mandats d, arret internationaux, toi ca ne te dis rien ca? Comment est ce que vous allez vous en sortir? Nta gahora gahanze di, c, est un proverbe rwandais. Tous ces 8 000 000 de gens que kagame et ses partisans ont tue, tu crois que ca va se calmer comme ca sans suite? He tu te trompes, et je te souhaites de bonne reves.

  • 23/11/2008 16:40:10 Signaler un abus

    zone turquoise: la source du conflit

    Pour la premiere fois dans l'histoire de l'onu les refugies rwandais hutu se refugient au congo avec des armes en 1994 sous la protection des militaires francais. Mobutu suppliait le monde entier de les desarmer, la communaute internationale refusa. La France etait capable de les desarmer mais refusa. Dans toute l'histoire de l'ONU, un refugie n'a jamais possede une arme. C'etait la premiere invasion des rwandais meme si nombreux congolais ne veulent pas l'accepter. La france savait que Mobutu etait faible, alors il cree une region pour les genocidaires en esperant qu'ils vont s'organiser et envahir le Rwanda. La france utilusa l'armee francaise pour que l'armee congolaise ne s'y oppose pas. Le monde entier sait que si on parvenait de s'entendre(rwandais et congolais), notre region sera la plus avancee du monde. Mais la france et le reste du monde croit qu'ils nous ont deja divise comme satan a cru lorsque Jesus etait sur la croix. Bientot la verite sera connu que ca soit bonne ou pas. Il est temps que congolais et rwandais regardent les interets de la region et decident de promouvoir la paix et la reconciliation au lieu de la haine et la division. Que Dieu benissent a tout ceux qui vont commencer a promouvoir la paix et la reconciliation.

  • 22/11/2008 16:55:10 Signaler un abus

    JUSTICE POUR TOUS

    KAGAME avait l'intention de sacrifier quelques tutsis pour se cnvertir en un sauveur d'un pays à bord du caos!! Se servant de ce génocide il se croit le tout puissant pour intimider tout le monde et tous les pays, mais il oublie qu'il a le sang sur les mains et que cela se paye très cher. Major Rose Kabuye a obéi aux ordres d'un criminel. Il faut qu'elle assume sa responsabilité. Son nombreux des victimes du FPR, il faut que les génocidaires quelque ils soient disons du FPR et les anciens dirigeants soient arrêtés et jugés. On a vu comment Interahamwe ont tué les tutsis! et on a vue comment FPR et son armée a tué les Hutus tout le sangs est rouge. Il faut que tous les coupables soient punis. Il n'y a pas de justice de vaincus et de vainqueurs. Si Major Rose Kabuye est Innocente, elle retournera à Kigali mais s'elle sera coupable, elle terminera sa vie en prison comme Kambanda. Au fait les milieux pro-Kagame ne savent pas différencier le FPR et les tutsis, ou encore les interahamwes et les hutus. Tout tutsi n'est pas nécessairement FPR, et tout hutu n'est pas interahamwe. Dans le drame rwandais, il s'agit du FPR et les interahamwe. Les autres sont des victimes comme tant d'autres. Soient juste FPR a tué les hutus et Interahamwe ont tué les tutsis. Le monde doit punir tous les coupables, quelques soient leurs fonctions où ils sont.

  • 22/11/2008 14:31:13 Signaler un abus

    le Rwanda avance et personne ne l'arretera!

    Toi Marie tu peux continuer d'insulter les dirigeants du Rwanda mais je te dis, ça n'empêchent pas ces dirigeant d'avancer comme nous les souhaitons, je te vois tu reste emprisonné par l'idéologie génocidaire à Bruxelles et tu sais pas qu'au Rwanda ce n'est plus d'actualité, le Rwanda avance et ni toi ni la France ne l'arrêtera

  • 22/11/2008 14:24:22 Signaler un abus

    Informez-vous

    Les Gacaca ont été mis en place pour juger les génocidaires, pas les combattants de la liberté comme Kabuye Rose, si vous n'êtes pas au courant, informez-vous au lieu d'écrire n'importe quoi

  • 21/11/2008 22:02:51 Signaler un abus

    Rose kabuye

    Les rwandais essaient de dire la vérité. Vous resterez dans le mensonge jusqu'à quand? J'ai remarqué que vous défendez rose kabuye selon votre intérêt. moi je veux qu'on juge touts ce qui ont versé le sang qui soit tutsi ou hutu. Rose dit qu'elle est innocente. Qui a tué mes frères et mes amis à Kigali ? pourtant rose était préfet de la ville de kigali. que ce qu'elle a fait pour arrêter les massacres des hutus qui ont eu lieu juste apres le pouvoir de kagame en 1994 - 1996 e disant que vous etiez e train de faire du nettoyage dans la ville? est ce ke les hutus sont des déchets? Combien des jeunes garçons ki sont en prison depuis 1994 accusé de la participation du genocide alord qu'ils avaient moins de 11 ans? Je vous dit que si on arrive à juger touts ce qui ont versé le sang, le rwanda retrouvera la paix. ne regardez pas d'un seul coté regardez sur les deux cotés hutu et tutsi.

  • 21/11/2008 21:05:05 Signaler un abus

    Procès de Rose KABUYE

    Il est regretable, aux dires de Mr KOUCHNER se trouvant en Ethiopie, de voir les risques réels de la pression politique sur la justice Francçaise au sujet de l'arrestation du Col. KABUYE. Faut-il rappelé qu'il s'agit d'une terroriste présumée qui a participé à l'attentat historique. Cet attentat pour rappel a couté la vie à 2 chefs d'Etats, certains de leurs ministres et chefs militaires. C'est un attentat qui a déclenché un génocide emportant la vie de plus de 800 000 personnes. Il se trouve que cette personne igonble est en libérté. J'ose espérer que cette décision de justice est purement de justice.

    Mutabaruka

  • 21/11/2008 16:11:35 Signaler un abus

    l'arrestation de rose kabuye

    je suis surpris de lire certaines reactions au sujet de l'arrestation de rose.comment traiter rose kabuye de genocidaire.c'est faire preuve de meconnaisance de ce qui se passe au rwanda.la france en lanceant ces mandats voulaient tout simplement faire abstraction des crimes q'ils ont commis au rwanda en 1994.rose kabuye est une heroine.donc arretez cet acharnement sterile contre le gouvernement rwandais qui est entrain de reconstruire ce pays que ces genocidaires ont detruis.je rappelle en passant que ces genocidaires se la coule tres douce en france et en allemagne.quelle honte.en tout cas il y'a des gens raisonnables qui comprendront que nous ne sommes plus des petites colonies ou ces blancs viendront faire n'importe quoi.vive le peuple rwandais et que les afrricains se levent contre le neocolonialisme.courage rose kabuye la victoire est pour bientot

  • 21/11/2008 14:02:27 Signaler un abus

    Les manoeuvres derrière l’arrestation de Rose Kabuy

    Comprendre les manouvres derrière l’arrestation de Rose Kabuye.
    Voici comment tout été monte :

    1.Rose Kabuye devait aller en Allemagne justement pour qu’elle soit extradée en France.
    2.Il fallait donc organiser les manifestations qui étaient saignement préparées longtemps en avance. Ceci pour camoufler ces arrangements. Il ne faut pas obliger que Rose Kabuye tente de faire appel a la justice en Belgique pour que les mandants d’arrêts soient annules. Le départ en Allemagne est était pour que ce qu’elle n’a pas pu faire soit fait en France.
    3.Pour que ce cout ait lieu , il fallait organiser un voyage prive pour Kagame disant qu’il allait rencontrer les hommes d’affaires en Allemagne On ne sait même pas si cette réunion des hommes d’affaires a eu lieu et a quel endroit. On ne sait même pas la date de la tenue de la réunion. On a jamais dit ce que la réunion avait discute et combien de participants étaient a la réunion. On ne sait même pas si Angela Merkel était au courant de l’arrivée de Kagame.
    4.Kagame est allé en Allemagne immédiatement âpres l’arrestation de Mme Kabuye. Rien n’a été dit sur le déroulement de la réunion alors que son
    e-Journal The New Times ne peut pas manquer de publier les bons résultats de ce genre de réunion ou de voyage. Commet un Chef d’Etat peut s’absenter pendant des jours et on ne le dit pas dans les journaux de son pays.
    5.Normalement Kagame organise des réunions avec les hommes d’affaires en marge de ses visites officielles a l’étranger. On ne sait pas pourquoi Kagame a choisi cette fois-ci d’organiser une réunion séparée et clandestine en Allemagne.

  • 21/11/2008 13:16:35 Signaler un abus

    Felicitations pour France24.

    Nous félicitons France 24 pour leur excellent travail car vous donnez l’occasion au public de s’exprimer même surtout pour ceux qui n’ont pas accès a la Télévision. Sur France 24 , pas de censure. On y trouve des opinons diversifiées et contradictoires sur l’actualité présentée sur leur site Internet. Ceci est le droit d’expression que vous nous pouvez pas trouvez nulle part ailleurs.

  • 21/11/2008 09:54:22 Signaler un abus

    Elle n'a pas peur

    Si elle n’a pas peur de la justice des Blancs, elle devrait avoir peur de son peuple, car un jour elle aussi elle devra se présenter devant le GACACA pour répondre de tout les crimes qui elle a commis dans la ville de Kigali

  • 21/11/2008 08:29:44 Signaler un abus

    heroine genocidaire

    Oui kabuye est heroine en genocide. rien que ca. Toi qui felicite kagame, pourquoi tu le fais? il n, a gagne en rien, il est genocidaire et on l, a prouve.

  • 21/11/2008 04:18:12 Signaler un abus

    Rose Kabuye

    Les insultes que les africains se lancent mutuellement au sujet de Rose Kabuye sont ridicules. Que Rose soit impliquée dans le Génocide ou pas. Il est bon temps que les africains prennent en mains leur destin. Rwandais ou autres,hutus ou tutsis, cessons de nous ridicules et penser que l'occident qui traite chacun de nous de sauvage va faire la justice objective pour nous. Il est toujours content quand on lui fait confiance plus on se fait confiance nous.. Beaucoup d'africains(devenus européens ou américains) y croient encore. Qu'est-ce qui vient de se passer avec la conférence sur la crise mondiale? Quel président africain a-t-il été invité. suite..

  • 21/11/2008 04:11:49 Signaler un abus

    Suisse Vs Africains

    C'est quand meme triste (pour nous autres Africains), qu'un Suisse (C. Baroni) en quelques phrases prouve une connaissance des realites (et les dessous de cartes) 100 fois superieure a tous ces excites qui etalent leur mediocrite sur les pages de France24. S'il vous plait, ne laissez pas l'adrenaline bruler les miettes de cervelle q'il vous restez encore. Ecoutez Yvette!

  • 21/11/2008 01:40:48 Signaler un abus

    Felicitation Mr. Kagamé!

    cette victoire appartient au peuple rwandais tout entier, car souvenez-vous k bien avant les b-a-r-b-a-r-e-s de colons belges et leurs cousin franssais, vous etiez une cammunauté harmonieuse. si seulement le realisme et l abnegation de m. Kagamé pouvait "décoloniser" la cervelle des lecheurs de KU du précarré fransse-afrique, la clique a bongo, biya et sassou, le classique epouventable africain cederait place à la renaissance! mais hélas, combien sont-ils ces veritables rois d afrique?

  • 21/11/2008 01:32:20 Signaler un abus

    C'est pas comme Gacaca!

    Ceux qui osent comparer la justice française et celle du Rwanda sont des partisans du FPR qui croyaient que leurs chefs sanguinaire étaient intouchables.Aussi dire que la libération d'un grand criminel rwandais rends honneur à l'Afrique c'est c'est dénigler les habitants de ce continent.Le moment est arrivé que les dirigeants du FPR payent pour les crimes qu'ils ont commis au Rwanda et en RDC: 8000000 de mort!!!!!!!!!!!

  • 21/11/2008 01:27:26 Signaler un abus

    rose kanjogera la plus belle

    rose kabuye, la femme la plus belle du monde!!!!! Son sourire et Sa beauté montre clairement qu’elle est impliqué dans la planification et qu’elle est génocidaire. mangeuse d'hommes avec ses dentiers là les gars, fait attention. je suis convaincu que les juges francais ont eu peur d'elle.

  • 21/11/2008 00:58:25 Signaler un abus

    Rose Kabuye heroine?

    Rose Kabuye est percue comme heroine aux yeux des Tutsis parcequ'elle avait massacre et tue plus que tout le monde

  • 21/11/2008 00:51:26 Signaler un abus

    Rose Kabuye heroine?

    Elle est une heroine au yeux des Tutsis parceque elle a massacre et tue plus que tous le monde.

  • 21/11/2008 00:28:27 Signaler un abus

    Soyer objectifs chers internautes

    C'est ridicule que certains internautes au lieu de faire preuve d'objectivité ils s'acharnent contre Yvette la kinoise parce que elle exprime ses idées.
    Et moi je suis d'accord avec elle, aucun pays n'a le droit de juger les responsables rwandais actuels et encore moins les Français étant donné leur responsabilité dans le génocide des tutsis car ce sont bien les seuls qui ont mis fin à ce génocide. Les Français ne peuvent pas nous traiter comme elle a traité quelques pays dont les dirigeants se laissent manipulés par eux, le Rwanda est dirigé par les combattants de la liberté et ils ont notre confiance.

  • 21/11/2008 00:07:49 Signaler un abus

    C'est pas comme Gacaca!

    Voir les partisans du FPR dire que la justice Française est politisée sans se donner la peine de regarder ce qui se passe au Rwanda, là où on arrête qui ils veulent à n'importe quel moment? Combien des Français qui sont à l'étranger ,réfugiés politiques? Concernant le Rwanda le nombre ne cesse de gonfler même les tutsi en sont témoins,le temps où les dirigeants du régime sanguinaire rwandais étaient intouchables est fini,maintenant le monde veut savoir la réalité de ce qui s'est passé et ce qui se passe.Sachez que le sang des hutu est aussi rouge.

  • 20/11/2008 23:56:27 Signaler un abus

    Proces rapide exige par Kagame

    Ceci est un exemple de comment le systeme judiciaire rwandais fonctionne. Le système judiciaire rwandais est toujours sous la pression de Kagamé. Il n’y a pas de système judiciaire independent au Rwanda.

  • 20/11/2008 23:47:17 Signaler un abus

    Notre Rose

    Rose Kabuye est l'une des roses qui embellit le Rwanda. C'est une femme dynamique et patriotique. Dommage qu'elle soit citée comme terroriste et j'en passe alors que les francais savent très bien qui a tué Habyarimana et les personnes à bord de l'avion. Eh bien qu'ils aillent chercher ailleurs et non au sein du FPR. C'est le FPR qui a arrëté le genocide. Je demanderais à tous ceux qui ne connaissent pas l'histoire du Rwanda de cesser de dire que la mort d'Habyarimana a déclenché le genocide des tutsi. Et toutes les machettes qui étaient distribuées aux hutus bien avant la mort d'Habyarimana à quoi devraient elles servir????? Notre Rose est innocente. Vive la solidarité Rwandaise!

  • 20/11/2008 22:14:10 Signaler un abus

    Bravo Yvette la "kinoise"

    C'est ridicule que certains internautes au lieu de faire preuve d'objectivité ils s'acharnent contre Yvette la kinoise parce que elle exprime ses idées.
    Et moi je suis d'accord avec elle, aucun pays n'a le droit de juger les responsables rwandais actuels et encore moins les Français étant donné leur responsabilité dans le génocide des tutsis car ce sont bien les seuls qui ont mis fin à ce génocide. Les Français ne peuvent pas nous traiter comme elle a traité quelques pays dont les dirigeants se laissent manipulés par eux, le Rwanda est dirigé par les combattants de la liberté et ils ont notre confiance.

  • 20/11/2008 20:50:15 Signaler un abus

    Arrestation de Rose KABUYE

    Nous craignons que la juste française ne soit influencée par la politique. C'est incompréhensible qu'une personne impliquée dans l'attentat contre 2 chefs d'Etats en exercices et leurs collaborateurs, attentat ayant déclenché un génocide et dont le prolongement est imputable de 6 millions de morts soit mise en liberté même sous contrôle judiciaire. Je pense que les juges devraient rester professionnels et ne pas céder aux manifestations de force imposées aux populations civiles à Kigali. Au contraire, la justice devrait donner la leçon aux criminels et leur faire comprendre que la prise en otage de la population ne doit pas les dispenser de répondre un jour de leurs actes.
    Merci.

  • 20/11/2008 19:53:28 Signaler un abus

    Rose kabuye n'a rien de courageuse

    C'est bien qu'elle soit libre mais vous qui ecrivez des commentaires, Kabuye et son chef Kagame profite de la justice équitable c'est bien mais Rose Kabuye et son chef Kagame savent que des milliers d'innocents croupissent dans les prisons du Rwanda certains 15 ans sans dossiers ou par accusations mensongères Rose Kabuye le sait. arretez de dire n'importe quoi alors que vous savez biens que au Rwanda les prisons sont une casse des innocents sur le sol africain. Que Rose Kabuye parle à son chef pour rendre la liberté ces concitoyens injustement détenus au Rwanda. Qu'elle pense à ce qu'ils ont fait à Pasteur Bizimungu au Journaliste Dominique Makeli, au professeur Runyinya tout cela Rose Kabuye le sait...il faut arreter de dire n'importe quoi si vous savez ce que fait le régime que Rose Kabuye sert avec force. C'est elle qui a été cruelle avec Pasteur Bizimungu au moment de sa déstitution au parlement. Que les Africains sachent ce qu'est Rose Kabuye

  • 1 2  3  4  5  › Â» 

    Vidéo

    • DECRYPTAGE

      "Ce soir, c'est finalement un compromis" C. Robeet, spécialiste de politique internationale, 20/11 3h (GMT+1)

    • ENTRETIEN EXCLUSIF

      "Je n'ai pas peur car je suis innocente", Rose Kabuye, au micro de Christophe Robeet, spécialiste de politique internationale 20/11

    • "Nous attendons la décision quant à sa remis en liberté"

      Marcel Kabanda, président d'Ibuka, association qui défend la mémoire des victimes du génocide rwandais

    • SUR LE TERRAIN

      "Elle est placé sous contrôle judiciaire" - C. Robeet spécialiste politique internationale


 

 

News Briefs
Meteo
Actuellement
  • New York
    Nuages épars. Température agréab
    28°C
  • Rio de Janeiro
    Nuages épars. Doux.
    23°C
  • London
    Quelques nuages. Doux.
    18°C
  • Paris
    Quelques nuages. Doux.
    20°C
  • Moscow
    Clear. Frais.
    10°C
  • Istanbul
    Clear. Chaud.
    27°C
  • Mumbai / Bombay
    Quelques nuages. Chaud.
    27°C
  • Beijing
    Brouillard. Doux.
    23°C
  • Tokyo
    Quelques nuages. Doux.
    23°C
  • Shanghai
    Brouillard. Chaud.
    27°C
  • Sydney
    Sprinkles. Partiellement nuageux
    11°C
  • Johannesburg
    Clear.  Nippy.
    7°C