Rendez-vous

Rejouer


LES DERNIÈRES ÉMISSIONS

LE JOURNAL DE L’AFRIQUE

Le retour "triomphal" d'Etienne Tshisekedi à Kinshasa après deux ans de convalescence en Belgique

En savoir plus

À L’AFFICHE !

Les blockbusters de l'été : américains et musclés!

En savoir plus

FOCUS

La difficile lutte contre le trafic d’armes en Europe

En savoir plus

EXPRESS ORIENT

Sécurité : quel modèle en Israël ?

En savoir plus

REVUE DE PRESSE

"La ligne Maginot des valeurs européennes"

En savoir plus

REVUE DE PRESSE

"Garder la foi"

En savoir plus

UN ŒIL SUR LES MÉDIAS

Saint-Étienne-du-Rouvray : après le choc, les questions et la polémique

En savoir plus

FOCUS

Vidéo : l'Italie se dote de nouveaux "hotspots" pour mieux accueillir les migrants

En savoir plus

LE DÉBAT

Attaques en Allemagne : menace islamique et politique migratoire en toile de fond (Partie 2)

En savoir plus

EUROPE

Murdoch revient sur ses concessions pour le rachat de BSKyB

Dernière modification : 18/07/2011

La société News Corp. de Rupert Murdoch est revenue sur sa décision de se séparer de sa chaîne Sky News afin que le gouvernement britannique donne son aval au rachat du bouquet satellite BSkyB par le groupe du magnat australo-américain.

AFP - Le groupe Murdoch a annoncé lundi qu'il retirait les concessions faites aux autorités britanniques pour obtenir leur feu vert en vue d'un rachat complet du bouquet satellitaire BSkyB.
              
News Corp, dirigé par Rupert Murdoch, avait notamment proposé de séparer la chaîne d'information Sky News du reste de BSkyB. Dans un communiqué, le groupe a indiqué qu'il revenait sur cette offre et était désormais prêt à s'en remettre au verdict de l'autorité de la Concurrence.
             



              

Première publication : 11/07/2011

  • ROYAUME-UNI

    Le gouvernement britannique veut empêcher Murdoch de racheter BSkyB

    En savoir plus

  • ROYAUME-UNI

    Rupert Murdoch est arrivé à Londres pour déminer la crise du News of the World

    En savoir plus

COMMENTAIRE(S)