Rendez-vous

Rejouer


LES DERNIÈRES ÉMISSIONS

JOURNAL DE L’AFRIQUE

10 ans de prison requis contre Simone Gbagbo en Côte d'Ivoire

En savoir plus

UN ŒIL SUR LES MÉDIAS

Fessée: une tradition française?

En savoir plus

JOURNAL DE L’AFRIQUE

Le président tchadien promet d'anéantir le chef de Boko Haram et savoir où il se trouve

En savoir plus

DÉBAT

Interdiction de la fessée ? La France se prend une claque par le conseil de l'Europe

En savoir plus

DÉBAT

Nucléaire iranien : accord en vue ?

En savoir plus

À L’AFFICHE !

"L'abri" : plongée dans un centre d'hébergement pour SDF

En savoir plus

FOCUS

À Toulon, la communauté musulmane tente de lutter contre "l'islamalgame"

En savoir plus

EXPRESS ORIENT

Irak : les enfants soldats de l'EI

En savoir plus

DÉBAT

Virus Ebola : un an après le début de l'épidémie, quel bilan tirer ?

En savoir plus

EUROPE

Murdoch revient sur ses concessions pour le rachat de BSKyB

Dernière modification : 18/07/2011

La société News Corp. de Rupert Murdoch est revenue sur sa décision de se séparer de sa chaîne Sky News afin que le gouvernement britannique donne son aval au rachat du bouquet satellite BSkyB par le groupe du magnat australo-américain.

AFP - Le groupe Murdoch a annoncé lundi qu'il retirait les concessions faites aux autorités britanniques pour obtenir leur feu vert en vue d'un rachat complet du bouquet satellitaire BSkyB.
              
News Corp, dirigé par Rupert Murdoch, avait notamment proposé de séparer la chaîne d'information Sky News du reste de BSkyB. Dans un communiqué, le groupe a indiqué qu'il revenait sur cette offre et était désormais prêt à s'en remettre au verdict de l'autorité de la Concurrence.
             



              

Première publication : 11/07/2011

  • ROYAUME-UNI

    Le gouvernement britannique veut empêcher Murdoch de racheter BSkyB

    En savoir plus

  • ROYAUME-UNI

    Rupert Murdoch est arrivé à Londres pour déminer la crise du News of the World

    En savoir plus

COMMENTAIRE(S)