Accéder au contenu principal

Enquête : Le Rwanda aurait modifié ses statistiques sur la pauvreté

Mardi 13 août, le prestigieux journal britannique Financial Times publie une longue enquête sur le Rwanda. A l'aide de data journalistes, qui analysent des milliers de données, le quotidien conclut que Kigali a truqué ses résultats sur la pauvreté, juste avant le référendum de 2015. Un référendum qui a été approuvé et qui offre la possibilité à Paul Kagame de rester au pouvoir jusqu'en 2034 s'il remporte les prochaines élections.

Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.